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Teltrac et InCharge Unified Call Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
500,00 $CA/unique
Notes
Idéal pour
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Fonctionnalités
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
- Gestion des utilisateurs
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports sur les appels
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des appels
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat