17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Wrike et Coreworx
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
9,80 $US/mois
150,00 $US
Notes
Note globale
4,3 (2 698)Note globale
1,0 (2)Idéal pour
Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.
Coreworx offre ses services aux organisations qui gèrent des informations d'ingénierie critiques pour des projets importants et complexes. Les clients de Coreworx comprennent de grandes entreprises IAGC et d'importants propriétaires/exploitants et fabricants d'équipements techniques.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des offres
- Gestion des sous-traitants
- Notes et commentaires
- Rapports des risques
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des offres
- Gestion des sous-traitants
- Notes et commentaires
- Rapports des risques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat