18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Wrike et OTRS

10,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,3 (2 758)
Note globale
4,4 (95)
Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.
En tant que suite de gestion de services, OTRS est généralement utilisé par les centres d'assistance, les organisations ITSM, les équipes de sécurité d'entreprise et celles dédiées au service client.
10/10
  • Chat et messagerie
  • Gestion des changements
  • Gestion des contacts
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Portail libre-service
  • Real-Time Data
  • Suivi des activités
  • Éditeur graphique de workflow
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
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