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Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Non fourni par l'éditeur
389,00 $US/mois
Pour les entreprises B2B ou B2C soucieuses de la fidélisation des clients, d'une segmentation personnalisée et évolutive, de la personnalisation et d'un engagement client profond.
L'objectif est de maximiser les relations humaines authentiques et mutuellement bénéfiques pour la croissance de l'entreprise. La mission quotidienne est de créer un lieu où les clients peuvent avoir des conversations plus significatives.
- A/B Testing
- Alertes/Notifications
- Base de données de contacts
- Campagnes multiples
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Personnalisation
- Saisie de leads
- Segmentation des campagnes
- Tableau de bord d'activités
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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