17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Fiix et MPulse
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
45,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Conçu pour faciliter la maintenance, les bons de travail et la gestion des immobilisations. Que vous soyez une équipe de 5 ou 500 personnes, gérant 1 ou 100 sites, Fiix est l'outil dont vous avez besoin pour faire avancer les projets dans n'importe quel secteur.
Les clients actuels se situent dans le monde entier et comprennent des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les larges services d'entretien des grandes entreprises mondiales.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des étalonnages
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Rapports d'historique
- Reconnaissance de code-barres
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des étalonnages
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Rapports d'historique
- Reconnaissance de code-barres
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat