17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FMS:Workplace et QReserve
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
165,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La suite est utilisée dans le monde entier aussi bien par de petites et moyennes entreprises que par de grandes sociétés classées au Fortune 100. FM:Systems enregistre un taux de rétention de la clientèle de 97 % et un taux de satisfaction client de 98 %.
Centres et institutions de recherche, laboratoires, installations de base, espaces de fabrication, bibliothèques de prêt d'équipement, laboratoires numériques, studios, espaces de coworking, bureaux, copropriétés, installations de fitness, etc.
Fonctionnalités
- Gestion des audits
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Planification des installations
- Rapport d'utilisation
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Gestion des audits
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Planification des installations
- Rapport d'utilisation
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat