17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SpiraTest et Applitools
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
36,66 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Gestionnaires de projets, responsables de l'assurance qualité (QA), analystes commerciaux et testeurs de logiciels qui ont besoin d'un système intégré de gestion des besoins, des tests et des défauts pour gérer le cycle de vie des tests logiciels et de l'assurance qualité.
Ingénieurs d'automatisation de test, équipes DevOps, développeurs Front-End et responsables de la transformation numérique dans les domaines suivants : logiciels, banques, vente au détail en ligne, assurances, produits pharmaceutiques, etc.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tests de logiciels
- Gestion des utilisateurs
- Rapports personnalisables
- Suivi des bugs
- Suivi des problèmes
- Tests basés sur les exigences
- Tests paramétrés
- Autorisations basées sur les rôles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tests de logiciels
- Gestion des utilisateurs
- Rapports personnalisables
- Suivi des bugs
- Suivi des problèmes
- Tests basés sur les exigences
- Tests paramétrés
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat