17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Alora Home Health et Aaniie
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
295,00 $US/mois
195,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Alora est la solution idéale pour les agences qui travaillent dans le secteur de l'aide à domicile, des soins à domicile, des soins spécialisés, des soins non spécialisés, des soins infirmiers privés, des soins palliatifs et/ou pédiatriques. Le logiciel Alora est convivial et compatible avec les appareils mobiles.
Les prestataires d'aide à domicile et de soins de santé à domicile sont concernés. SMARTcare fournit des flux de travail de bonnes pratiques, rationalise la facturation et la paie, tout en fournissant des informations commerciales approfondies aux établissements de tous bords.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des réclamations
- Notifications en temps réel
- Planification
- Planification des aidants
- Portail des employés
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des réclamations
- Notifications en temps réel
- Planification
- Planification des aidants
- Portail des employés
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat