18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SYNTHESYS et Salesforce Service Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
1 000,00 £GB/mois
25,00 $US/mois
Responsable de centre de contact , Agent de centre de contact , Superviseur de centre de contact , Consultant de centre de contact , Spécialiste de centre de contacts , Chef d’équipe de centre de contact , Directeur des opérations du centre de contact , Directeur de centre de contact , Chef du centre de contact , Manager...
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
- Alerts/Escalation
- Centre d'appels entrants
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Journalisation des appels
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Suivi des interactions
- Alerts/Escalation
- Centre d'appels entrants
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Journalisation des appels
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Suivi des interactions
Non fourni par l'éditeur
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat