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à choisir le meilleur logiciel
Track-It! et WebCheckout
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
995,00 $US/unique
400,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Track-It!, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable, Track-It! Help Desk est conçu spécifiquement en ayant à l'esprit les besoins des petites et moyennes entreprises.
Enseignement supérieur
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Emplacements multiples
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des incidents
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des éléments
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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Formation
- Formation présentielle
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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