17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Track-It! et ConnectWise PSA
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
995,00 $US/unique
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Track-It!, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable, Track-It! Help Desk est conçu spécifiquement en ayant à l'esprit les besoins des petites et moyennes entreprises.
Conçu pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, notamment les prestataires d'infogérance, les fournisseurs de services de cloud computing, les revendeurs de produits à valeur ajoutée ainsi que les services d'impression gérés et de VoIP.
Fonctionnalités
- Accès et contrôle à distance
- Gestion des changements
- Gestion des e-mails
- Gestion des problèmes
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stratégie de marque personnalisable
- Accès et contrôle à distance
- Gestion des changements
- Gestion des e-mails
- Gestion des problèmes
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stratégie de marque personnalisable
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat