17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Artiva RM et CasetrackerLaw
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 000,00 $US/unique
699,00 $US/unique
Notes
Idéal pour
Finvi propose des éditions hautement spécialisées pour les agences de recouvrement, la gestion du cycle des revenus des soins de santé, ainsi que pour les administrations locales et nationales. Rentabilité avec 25 agents et excellent retour sur investissement sur une année.
Cabinets d'avocats en recouvrements, agences de recouvrement, bureaux d'entreprise, cabinets médicaux, installations gouvernementales, concessionnaires automobiles, centres de services automobiles, bureaux de l'inspection générale, gestion des locataires et ventes.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Paiements mobiles
- Paiements électroniques
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Surveillance des transactions
- Traitement des paiements
- Automate d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Paiements mobiles
- Paiements électroniques
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Surveillance des transactions
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat