17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GoSignMeUp et Activity Messenger
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7 000,00 $US/année
69,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
GoSignMeUp est parfait pour les organisations de toutes tailles et tout type, notamment les entreprises, le secteur des soins de santé, les organismes gouvernementaux et l'éducation. Le développement professionnel de l'enseignement primaire et secondaire est la spécialité de ses créateurs.
Cette solution est conçue pour les entreprises de loisirs, de sports et de divertissement afin de faciliter le marketing par SMS en permettant aux participants de remplir des formulaires avec une signature électronique, d'envoyer des messages réactifs et de synchroniser les listes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat