17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GoSignMeUp et CourseStorm
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7 000,00 $US/année
2,49 $US/mois
Notes
Idéal pour
GoSignMeUp est parfait pour les organisations de toutes tailles et tout type, notamment les entreprises, le secteur des soins de santé, les organismes gouvernementaux et l'éducation. Le développement professionnel de l'enseignement primaire et secondaire est la spécialité de ses créateurs.
CourseStorm est une solution d'inscription et de marketing scolaire idéale pour les programmes d'éducation, d'enrichissement, de développement et de formation pour adultes, communautaires et en entreprise, ainsi que pour l'éducation et la formation des employés.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Inscription de groupes
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Inscription de groupes
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat