17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GoSignMeUp et Jumbula
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7 000,00 $US/année
100,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
GoSignMeUp est parfait pour les organisations de toutes tailles et tout type, notamment les entreprises, le secteur des soins de santé, les organismes gouvernementaux et l'éducation. Le développement professionnel de l'enseignement primaire et secondaire est la spécialité de ses créateurs.
Conçu pour les écoles, les crèches, les prestataires de services périscolaires, les clubs, les centres d'apprentissage, les colonies de vacances et les institutions travaillant avec des enfants. Jumbula peut gérer des organisations de tous types et de toutes tailles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Inscription de groupes
- Inscriptions et intégrations
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Inscription de groupes
- Inscriptions et intégrations
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat