17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GoSignMeUp et Glue Up
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
7 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
GoSignMeUp est parfait pour les organisations de toutes tailles et tout type, notamment les entreprises, le secteur des soins de santé, les organismes gouvernementaux et l'éducation. Le développement professionnel de l'enseignement primaire et secondaire est la spécialité de ses créateurs.
Ces solutions de gestion sont utilisées par des organisations de toutes tailles dans le monde entier, des grandes multinationales aux chambres de commerce, en passant par des start-up et des organismes à but non lucratif.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Enquêtes et feedback
- Gestion des badges
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Calendrier des événements
- Enquêtes et feedback
- Gestion des badges
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat