18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et berliCRM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
25,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,4 (18 754)Note globale
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Le programme convient parfaitement à la gestion de la relation client. De par sa structure et ses fonctionnalités, il s’adresse principalement aux PME B2B et à leurs différents services.
- API
- Base de données de contacts
- Gestion des contacts
- Gestion des offres
- Gestion des pipelines
- Gestion des transactions
- Planification
- Portail libre-service
- Rapports de ventes
- Suivi des interactions
- API
- Base de données de contacts
- Gestion des contacts
- Gestion des offres
- Gestion des pipelines
- Gestion des transactions
- Planification
- Portail libre-service
- Rapports de ventes
- Suivi des interactions
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat