18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et DejaOffice PC CRM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
25,00 $US/mois
69,95 $US/unique
Note globale
4,4
(18 767)
Note globale
4,3
(42)
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Un outil de gestion des relations client adressé aux petites entreprises, qui permet de synchroniser et suivre les contacts, les calendriers, les tâches et les notes stockées dans les ordinateurs vers d'autres appareils mobiles.
- Base de données de contacts
- Champs personnalisables
- Contacts partagés
- For Small Businesses
- Gestion des contacts
- Gestion des offres
- Gestion des transactions
- Gestion des tâches
- Segmentation
- Suivi des interactions
- Base de données de contacts
- Champs personnalisables
- Contacts partagés
- For Small Businesses
- Gestion des contacts
- Gestion des offres
- Gestion des transactions
- Gestion des tâches
- Segmentation
- Suivi des interactions
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat