17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et ServiceNow Customer Service Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,4 (18 637)Note globale
4,3 (152)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
Fonctionnalités
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Gestion des offres
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Portail libre-service
- Suivi des appels
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Gestion des offres
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Portail libre-service
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat