Salesforce Sales Cloud et Zendesk

Zendesk

par Zendesk

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19,00 $US/mois

Note globale

(16 402 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix

Note globale

(2 703 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
9/10
  • Base de données de clients
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Intégration des médias sociaux
  • Livraison de contenu
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
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  • Base de données de clients
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Intégration des médias sociaux
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  • Pour iPad
  • Pour organisations et équipes commerciales
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Logiciel cloud/à installer

Mobile

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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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