17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et Funraise
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,4 (18 586)Note globale
4,6 (77)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Funraise est idéal pour les organismes à but non lucratif qui souhaitent se développer et attirer de nouveaux donateurs grâce à un système de collecte de fonds numérique ou une expérience de don en ligne personnalisée. Peer-to-peer, événements, dons récurrents, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des contacts
- Gestion des offres
- Importation et exportation de données
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
- Alertes/Notifications
- Gestion des contacts
- Gestion des offres
- Importation et exportation de données
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat