18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et LiveCall
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
25,00 $US/mois
49,00 $US/mois
Note globale
4,4
(18 770)
Note globale
4,9
(7)
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Le principal marché de l'éditeur réside dans les entreprises disposant déjà d'un call center. LiveCall fonctionne à merveille, quel que soit le lieu de vente des services/produits offrant une marge de vente élevée et le lieu de conversation avec les clients.
- API
- Automate d'appel
- CRM
- Distribution automatique des appels
- Gestion des listes d'appels
- Gestion des offres
- Gestion des performances
- Gestion des transactions
- Pages de renvoi et formulaires web
- Tableau de bord
- API
- Automate d'appel
- CRM
- Distribution automatique des appels
- Gestion des listes d'appels
- Gestion des offres
- Gestion des performances
- Gestion des transactions
- Pages de renvoi et formulaires web
- Tableau de bord
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat