17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et Evercontact
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
5,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,4 (18 588)Note globale
4,4 (90)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Evercontact fonctionne avec toutes les versions de Salesforce, à l'exception des fonctions de gestionnaire de contacts avec toutes les versions de Gmail et de Google Apps Outlook 2003, Outlook 2007, Outlook 2010 (32 bits ou 64)
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Contacts partagés
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des leads
- Gestion des offres
- Gestion des transactions
- Lead nurturing
- Saisie de leads
- Base de données de clients
- Base de données de contacts
- Contacts partagés
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des leads
- Gestion des offres
- Gestion des transactions
- Lead nurturing
- Saisie de leads
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat