17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et RecDesk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
2 950,00 $US/année
Notes
Note globale
4,4 (18 576)Note globale
4,6 (99)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
RecDesk, un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de loisirs faciles à utiliser, vient en aide aux services des loisirs, centres communautaires, associations de copropriété, centres aquatiques et organismes à but non lucratif.
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Base de données de clients
- Gestion des documents
- Gestion des e-mails
- Gestion des offres
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Modèles d'e-mails
- Rapports personnalisables
- e-mail marketing
- Automatisation du marketing
- Base de données de clients
- Gestion des documents
- Gestion des e-mails
- Gestion des offres
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Modèles d'e-mails
- Rapports personnalisables
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat