18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et Ticket Tailor
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
25,00 $US/mois
0,28 $US/unique
Note globale
4,4
(18 766)
Note globale
4,9
(485)
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Organisateurs d'événements de toutes tailles, des simples soirées aux festivals en passant par les réunions d'école. Toute personne à la recherche d'une plateforme de billetterie complète, économique et facile à utiliser.
- API
- Champs personnalisables
- Gestion des contacts
- Gestion des employés
- Gestion des offres
- Gestion des tickets de support
- Gestion des transactions
- Intégration des médias sociaux
- Rapports de ventes
- Real-Time Data
- API
- Champs personnalisables
- Gestion des contacts
- Gestion des employés
- Gestion des offres
- Gestion des tickets de support
- Gestion des transactions
- Intégration des médias sociaux
- Rapports de ventes
- Real-Time Data
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat