17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et Medallia Experience Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
5,00 $US
Notes
Note globale
4,4 (18 587)Note globale
4,5 (32)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises de toutes tailles à recueillir et analyser les opinions des clients sur tous les canaux de communication afin d'améliorer la valeur globale de la marque.
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Gestion des offres
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Marquage
- Rapports en temps réel
- Segmentation de la clientèle
- Tableau de bord
- Visualisation de données
- e-mail marketing
- Chat et messagerie
- Gestion des offres
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Marquage
- Rapports en temps réel
- Segmentation de la clientèle
- Tableau de bord
- Visualisation de données
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat