17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et Engage
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,4 (18 531)Note globale
4,0 (2)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Engage permet aux professionnels de la vente d'automatiser leurs campagnes d'e-mail et d'appel en plusieurs étapes pour atteindre davantage de prospects, afficher des analyses en temps réel et améliorer le ciblage et l'envoi de messages à des personnes spécifiques.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Automate d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des offres
- Gestion des transactions
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Pour organisations et équipes commerciales
- Recommandations
- Alertes/Notifications
- Automate d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des offres
- Gestion des transactions
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Pour organisations et équipes commerciales
- Recommandations
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat