17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
EnergyCAP et Ideagen EHS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2 600,00 $US/année
100 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Pour le gouvernement (tous les niveaux), l'enseignement supérieur, les entreprises commerciales (particulièrement la santé, la gestion immobilière, les transports publics), les entreprises de services énergétiques et les écoles (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Marché cible : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Amérique latine et Caraïbes, Europe, Moyen-Orient, Asie-Pacifique, Japon et Océanie.
Fonctions cibles : QHSE, développement durable, environnement.
Fonctionnalités
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Importation et exportation de données
- Prévision
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Reporting de normalisation météorologique
- Suivi des émissions
- Visualisation de données
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Importation et exportation de données
- Prévision
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Reporting de normalisation météorologique
- Suivi des émissions
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat