17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Shaw et The Loan Office
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
50 000,00 $US/unique
389,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Ces solutions d'entreprise sont utilisées par certaines des institutions financières parmi les plus grandes au monde ainsi que par des banques de taille moyenne, des coopératives de crédit, des sociétés de financement automobile et des prêteurs spécialisés.
The Loan Office a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de gestion de prêts des petits prêteurs. Idéal pour les prêteurs hypothécaires, les prêteurs en monnaie forte, les prêteurs d'argent liquide et les prêteurs spécialisés dans le crédit à la consommation.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des portefeuilles de prêts
- Hypothèques
- Paiements électroniques
- Prêts commerciaux
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Autorisations basées sur les rôles
- Base de données de clients
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des portefeuilles de prêts
- Hypothèques
- Paiements électroniques
- Prêts commerciaux
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat