17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CALCMENU et MarginEdge
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 190,00 $US/année
300,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Chefs cuisiniers, Cuisines, Écoles culinaires, Gestionnaire Aliments et Boissons, Restaurants, Hôtels, Compagnies aériennes, Croisières, Hôpitaux, Maisons de repos, Nutritionnistes, Diététiciens, Traiteur, Boulangerie, Production alimentaire
MarginEdge est conçu pour les restaurants. L'éditeur travaille avec des groupes à succursales multiples et des indépendants, de la restauration rapide à la gastronomie. L'éditeur offre également ses services à des groupes comptables ayant des clients dans le secteur de la restauration.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des produits alimentaires
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Planification des menus
- Rapports personnalisables
- Suivi de l'inventaire
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des produits alimentaires
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Planification des menus
- Rapports personnalisables
- Suivi de l'inventaire
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat