17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
HARMONY Medical et AZZLY Rize
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
1 500,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Les cabinets médicaux de moyenne à grande taille qui exigent un service exceptionnel, une technologie robuste et un engagement à long terme apprécié. HARMONY résiste à la frénésie typique des fusions et acquisitions dans le secteur des soins de santé.
Les prestataires de services de médecine comportementale et de traitement de la toxicomanie. **Cinq utilisateurs ou plus** Cette solution s'adresse à la fois aux organismes à but non lucratif et aux entreprises ou organisations qui fournissent des services hospitaliers et ambulatoires et qui recherchent des capacités d'intégration complètes.
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Facturation médicale
- Gestion des documents
- Gestion des employés
- Historique des factures
- Planification
- Planification automatisée
- Portail libre-service
- Prescription électronique
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Facturation médicale
- Gestion des documents
- Gestion des employés
- Historique des factures
- Planification
- Planification automatisée
- Portail libre-service
- Prescription électronique
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat