17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ClearCompany et Cornerstone LMS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
La société compte des entreprises clientes dans tous les secteurs, dont la main-d'œuvre va de quelques dizaines d'employés à plusieurs milliers.
Sociétés commerciales, grandes entreprises, SLED (Security Licensing and Enforcement Directorate) et gouvernements fédéraux, ainsi que les industries qui dépendent de la conformité règlementaire et du travail de connaissance (sciences de la vie, soins de santé, technologie, fabrication, finance, etc.).
Fonctionnalités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des compétences
- Gestion des performances
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Portail des employés
- Profils des employés
- Rapports personnalisables
- Suivi des compétences
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'apprentissage
- Gestion des compétences
- Gestion des performances
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Portail des employés
- Profils des employés
- Rapports personnalisables
- Suivi des compétences
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat