17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Fieldpoint et Prometheus Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
75,00 $US
100 000,00 $US
Notes
Idéal pour
Les clients du logiciel Fieldpoint sont des petites et moyennes entreprises ainsi que des grandes entreprises. Ils incluent les services informatiques et les télécommunications, les appareils médicaux, les services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), la réfrigération et les systèmes de sécurité.
Les secteurs suivants : mines et métaux, pétrole et gaz, matériaux, usines industrielles, gouvernement, automobile, sciences de la vie, alimentation et boissons, fabrication, services publics, chimie, industrie nucléaire, agriculture, installations et aérospatiale
Fonctionnalités
- Champs personnalisables
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de la sécurité
- Gestion des documents
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification
- Rapports personnalisables
- Suivi du temps
- Champs personnalisables
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de la sécurité
- Gestion des documents
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification
- Rapports personnalisables
- Suivi du temps
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat