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Fieldpoint et Salesforce Service Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
75,00 $US
25,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les clients du logiciel Fieldpoint sont des petites et moyennes entreprises ainsi que des grandes entreprises. Ils incluent les services informatiques et les télécommunications, les appareils médicaux, les services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), la réfrigération et les systèmes de sécurité.
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Fonctionnalités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des accords de service
- Gestion des documents
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification
- Portail client
- Suivi du temps
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des accords de service
- Gestion des documents
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification
- Portail client
- Suivi du temps
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Chat