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SuperOffice CRM et Dynamics 365
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
45,00 €/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,2 (132)Note globale
4,4 (5 769)Idéal pour
Les entreprises de taille moyenne à la recherche d'un système CRM convivial qui permet de suivre les activités de vente, de développer des leads, d'envoyer des campagnes e-mail ciblées et de répondre rapidement aux cas d'assistance du support client.
Office 365 propose différents types de licences adaptées aux foyers, aux individus et même aux entreprises.
Fonctionnalités
- CRM
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des contacts
- Gestion des e-mails
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Intégration du chat interne
- Portail libre-service
- Rapports de ventes
- Suivi des activités
- CRM
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des contacts
- Gestion des e-mails
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Intégration du chat interne
- Portail libre-service
- Rapports de ventes
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat