15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SuperOffice CRM et Agile CRM

45,00 €/mois
8,99 $US

Note globale

4,2 (130)

Note globale

4,1 (519)
Les entreprises de taille moyenne à la recherche d'un système CRM convivial qui permet de suivre les activités de vente, de développer des leads, d'envoyer des campagnes e-mail ciblées et de répondre rapidement aux cas d'assistance du support client.
Les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de ventes, de marketing et d'automatisation des services
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Prévision des ventes
  • Suivi des références
  • e-mail marketing
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  • Prévision des ventes
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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