17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ZEMA et Adverity
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
18 000,00 $US/année
1,00 $US
Notes
Idéal pour
ZE aide à automatiser les processus métier complexes de collecte, transformation et intégration de données pour les organisations du secteur de l'énergie, de l'agriculture, des produits de base, de la finance et des marchés de l'assurance.
Adverity DataTap a été spécialement conçue pour les professionnels du marketing et les agences. Situés aux quatre coins du monde, ses utilisateurs sont des annonceurs, des services de vente en ligne et de marketing ainsi que des agences publicitaires.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Fiches d'évaluation (scorecards)
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Gestion des performances
- Mises à jour en temps réel
- Rapports en temps réel
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Fiches d'évaluation (scorecards)
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Gestion des performances
- Mises à jour en temps réel
- Rapports en temps réel
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat