17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ZEMA et Semarchy xDM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
18 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
ZE aide à automatiser les processus métier complexes de collecte, transformation et intégration de données pour les organisations du secteur de l'énergie, de l'agriculture, des produits de base, de la finance et des marchés de l'assurance.
Semarchy aide votre entreprise dans tous les aspects du PIM (Product Information Management). Distribuez des informations produit précises sur tous les canaux. Réduisez les coûts opérationnels avec une plateforme centralisée. Collaborez avec différentes équipes.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des processus
- Intégration de données
- Intégrations de tiers
- Migration de données
- Modélisation de données
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des processus
- Intégration de données
- Intégrations de tiers
- Migration de données
- Modélisation de données
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat