17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ZEMA et Trackingplan
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
18 000,00 $US/année
0,00 $US
Notes
Idéal pour
ZE aide à automatiser les processus métier complexes de collecte, transformation et intégration de données pour les organisations du secteur de l'énergie, de l'agriculture, des produits de base, de la finance et des marchés de l'assurance.
Que vous soyez un analyste numérique, un développeur ou que vous soyez responsable de campagnes marketing, Trackingplan peut vous aider à prévenir les problèmes de qualité des données avant qu'ils n'aient une incidence sur la qualité de vos données et de vos campagnes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Partage des fichiers
- Suivi des activités
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Partage des fichiers
- Suivi des activités
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat