17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ZEMA et Rulex
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
18 000,00 $US/année
95,00 €/mois
Notes
Idéal pour
ZE aide à automatiser les processus métier complexes de collecte, transformation et intégration de données pour les organisations du secteur de l'énergie, de l'agriculture, des produits de base, de la finance et des marchés de l'assurance.
Pour les entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation numérique grâce à des décisions basées sur les données.
Rulex s'adresse à la fois aux utilisateurs techniques (par exemple, scientifiques ou analystes de données) et aux utilisateurs professionnels.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Déduplication
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Déduplication
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat