17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
PraxiSchool et FACTS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
PraxiSchool fournit des solutions de gestion complètes aux écoles privées, écoles sous contrat, écoles pour enfants avec difficultés d'apprentissage, écoles commerciales, établissements d'enseignement primaire et secondaire, écoles publiques, universités, écoles d'enseignement pour adultes.
Plateforme web de gestion des aides financières qui permet aux écoles privées d'identifier les étudiants ayant besoin d'aide pour payer leurs frais de scolarité en effectuant un suivi des informations concernant les familles, des données financières, des bourses au mérite, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Cartes de rapport
- Gestion des admissions
- Gestion des classes
- Gestion des enseignants et du personnel scolaire
- Inscriptions et intégrations
- Paiements électroniques
- Planification des cours
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Cartes de rapport
- Gestion des admissions
- Gestion des classes
- Gestion des enseignants et du personnel scolaire
- Inscriptions et intégrations
- Paiements électroniques
- Planification des cours
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat