17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
PraxiSchool et Alma SIS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
PraxiSchool fournit des solutions de gestion complètes aux écoles privées, écoles sous contrat, écoles pour enfants avec difficultés d'apprentissage, écoles commerciales, établissements d'enseignement primaire et secondaire, écoles publiques, universités, écoles d'enseignement pour adultes.
Des milliers de districts et écoles de l'enseignement primaire et secondaire dans 30 pays et 42 états utilisent Alma pour transformer leurs communautés d'apprentissage. Votre communauté d'apprentissage est-elle la suivante ?
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Enseignement primaire/secondaire
- Gestion des classes
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Planification des cours
- Rapports de suivi
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Autorisations basées sur les rôles
- Enseignement primaire/secondaire
- Gestion des classes
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Planification des cours
- Rapports de suivi
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat