17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Rezgo et Peek Pro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,01 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Rezgo est spécialement conçu pour les entreprises qui offrent des visites guidées, des activités et des attractions. Rezgo est bien adapté pour les visites guidées, la marche, le tourisme, le kayak, etc.
Convient aux organisateurs de voyages et d'activités offrant tous types d'expériences. Très simple à utiliser, la solution est appréciée de toutes les entreprises, même si elles n'ont pas encore entièrement adopté le format électronique, et leur permet de passer du format papier à l'iPad.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des fournisseurs
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des fournisseurs
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat