17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Rezgo et FareHarbor
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,01 $US/mois
0,01 $US/unique
Notes
Note globale
4,7 (63)Note globale
4,8 (1 112)Idéal pour
Rezgo est spécialement conçu pour les entreprises qui offrent des visites guidées, des activités et des attractions. Rezgo est bien adapté pour les visites guidées, la marche, le tourisme, le kayak, etc.
Le logiciel est le produit d'une étroite collaboration entre les développeurs et les opérateurs du secteur. La tâche du personnel de réservation est facilitée, surtout pour les changements de réservation, tandis que les gérants adorent les rapports personnalisés illimités et les réductions des coûts.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat