17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Rithum et ChannelEngine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les marques et commerces de détail de grande envergure qui souhaitent interagir avec les consommateurs à n'importe quelle étape de leur parcours d'achat, étendre leur présence sur de nombreux marchés et améliorer le traitement des commandes.
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Fonctionnalités
- Analytique des canaux
- Gestion SEO
- Gestion des catalogues
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des partenaires
- Gestion des stocks
- Intégrations de tiers
- Marketing multicanal
- Prise en charge de plusieurs magasins
- Analytique des canaux
- Gestion SEO
- Gestion des catalogues
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des partenaires
- Gestion des stocks
- Intégrations de tiers
- Marketing multicanal
- Prise en charge de plusieurs magasins
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat