18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MemberMax et OnBoard
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
100,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,1 (10)Note globale
4,7 (1 025)
Les associations commerciales et professionnelles comptant entre trois et 50 utilisateurs. Les clients ont généralement besoin de bien plus que d'une simple solution générique. L'éditeur personnalise tous les flux de cotisations et les sites web de commerce électronique pour répondre à vos besoins.
Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de contenu
- Gestion des comités
- Gestion des contacts
- Gestion des événements
- Partage des fichiers
- Rapports personnalisables
- Répertoire de membres
- Signature électronique
- Suivi des activités
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de contenu
- Gestion des comités
- Gestion des contacts
- Gestion des événements
- Partage des fichiers
- Rapports personnalisables
- Répertoire de membres
- Signature électronique
- Suivi des activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat