17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Constant Contact et SurveyMethods
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
12,00 $US/mois
15,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,3 (2 800)Note globale
4,9 (55)Idéal pour
Cette plateforme étendue de marketing en ligne est conçue pour aider les propriétaires de petites entreprises, les personnes qui exercent une activité secondaire, les organismes à but non lucratif et les particuliers à faire plus et à développer leur activité plus efficacement que jamais.
Les clients se composent de certaines des plus grandes entreprises multinationales, de gouvernements fédéraux et d'États de différents pays, d'établissements d'enseignement, de petites entreprises et de particuliers.
Fonctionnalités
- Division des questions (question branching)
- Enquête mobile
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Outils d'analyse de données
- Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
- Suivi des e-mails
- e-mail marketing
- Division des questions (question branching)
- Enquête mobile
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Outils d'analyse de données
- Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
- Suivi des e-mails
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat