17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eBuyerAssist Platform et NetSuite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 $US/mois
476,00 €/année
Notes
Note globale
4,9 (69)Note globale
4,2 (1 584)Idéal pour
Destiné à toute entreprise qui gère des dépenses indirectes nécessitant des flux de travaux d'approbation, des bons de commande, des demandes de renseignement, des appels d'offres, des catalogues de fournisseurs, des audits, des alertes budgétaires, des transactions transparentes avec intégration de systèmes existants.
Qu’elles soient de petite ou de taille moyenne, les entreprises à forte croissance utilisent NetSuite pour automatiser les processus de base et obtenir des informations en temps réel sur les performances opérationnelles et financières.
Fonctionnalités
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Rapports en temps réel
- Traitement des commandes
- Traitement des factures
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Rapports en temps réel
- Traitement des commandes
- Traitement des factures
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat