17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eBuyerAssist Platform et Zycus Procure-to-Pay Solution
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 $US/mois
1,00 $US
Notes
Idéal pour
Destiné à toute entreprise qui gère des dépenses indirectes nécessitant des flux de travaux d'approbation, des bons de commande, des demandes de renseignement, des appels d'offres, des catalogues de fournisseurs, des audits, des alertes budgétaires, des transactions transparentes avec intégration de systèmes existants.
Zycus est verticalement indépendant, c'est-à-dire qu'il fournit des solutions d'approvisionnement aux entreprises de tous les secteurs verticaux tels que la fabrication, l'automobile, le BFSI, le pétrole et le gaz, l'agroalimentaire, l'électronique, les télécommunications, etc. et non à un secteur en particulier.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des offres
- Gestion du sourcing
- Rapports d'achats
- Rapports en temps réel
- Traitement des factures
- Emplacements multiples
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des offres
- Gestion du sourcing
- Rapports d'achats
- Rapports en temps réel
- Traitement des factures
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat