18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
DialedIn CCaaS et SYNTHESYS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
25,00 $US/mois
1 000,00 £GB/mois
Les entreprises clientes s'appuient sur un temps de disponibilité élevé, des appels entrants et sortants efficaces, pour répondre à leurs missions commerciales B2B et B2C.
Responsable de centre de contact , Agent de centre de contact , Superviseur de centre de contact , Consultant de centre de contact , Spécialiste de centre de contacts , Chef d’équipe de centre de contact , Directeur des opérations du centre de contact , Directeur de centre de contact , Chef du centre de contact , Manager...
- Alerts/Escalation
- Centre d'appels entrants
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Journalisation des appels
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Scripts d'appel
- Suivi des interactions
- Alerts/Escalation
- Centre d'appels entrants
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Journalisation des appels
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Scripts d'appel
- Suivi des interactions
- Basé sur le cloud
- Sur site
Non fourni par l'éditeur
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat